Publicités
Ebook

Mon E-book « Apprendre à parler Japonais en 3 mois »

Mon E-book « APPRENDRE à parler JAPONAIS EN 3 MOIS » de Kevin auteur du blog Le Japon en Noir et Blanc

 

Bonjour à tous les amis c’est encore moi Kevin auteur du blog le Japon en Noir et Blanc ce qui m’a motivé  à écrire cet  Ebook c’est les nombreuses questions qui m’ont été posé concernant l’apprentissage du Japonais, et les nombreuses erreurs que j’ai pu commettre dans l’apprentissage de ce dernier si je vous dis que j’ai perdu énormément de temps  dans l’apprentissage de cette langue me croirez-vous ?

Si je vous dis que j’aurai pu économiser CINQ ANS de ma vie et apprendre tout ce que j’ai appris en TROIS mois me croirez-vous ?

Si je vous dis qu’il y a exactement sept ans je m’étais retrouvé à l’usine sans diplômes ni aucune perspective d’avenir et que quatre ans après, j’étais au Japon pour y étudier dans l’une des meilleures universités du Japon me croirez-vous ?

Je vais vous livrer mon parcours, mes erreurs, ma méthodologie  et comment je suis parvenu à Apprendre à Parler Japonais En TROIS MOIS ! Mais pas seulement je vais vous livrer aussi mes secrets et des conseils pour ne jamais perdre la motivation !

 

 

 

Conditions général de vente

Publicités

9 Comments

  • Germa

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog vraiment bien et de fil en aiguille ton livre. Mais est ce que ce livre parle de ta biographie et de. Moment toi tu as appris le japonais ou est ce vraiment un livre pédagogique qui permet à n’importe qui d’apprendre le japonais en 3 mois ?

    • Kevin

      j’aborde tout mon parcours mes échecs mes réussites et ma méthodologie pour apprendre le japonais rapidement et solidement en fournissant les outils nécessaire à l’apprentissage du japonais !

      • Boku

        Salut je suis fane de Manga , anime et j’aimerai apprendre le japonais pour comprendre sans lire les sous titres et parce que cette langue m’attire es qu’avec ton e-book je serais en capacité de faire ça ? Pour le moment je n’ai pas prévu d’aller au Japon juste d’apprendre cette langue car elle me plait. 😀

        Bonne journée a toi.

  • Olivier

    Bonjour Kevinsan, concernant la partie shadowing les 2 méthodes pour progresser le plus rapidement pour moi sont :
    – utiliser la méthode pimsleur ( dans la voiture, le métro, etc.. ).
    – prendre des phrases type de conversation dans les dramas et de les intégrer dans un gros fichier anki ( le gros point fort du logiciel c’est qu’il propose statistiquement les cartes que l’on connait le moins ).

    Par contre dans les dramas il manque beaucoup de situations de la vie de tous les jours par exemple :
    – commander dans un izakaya ( choisir une sauce, une cuisson, pour combien de personnes, que recommande le patron )
    – dialogue avec un personne ( que fait-elle dans la vie, ses intérêts )
    – etc…

    Ce type de fiches de dialogue seraient bien venues pour un bon travail d’immersion.
    Sinon bonne continuation tes parutions au naturel et sans cliché apportent de l’air frais sur youtube et internet.

  • nayra

    salut salut Kevin c juste pour savoir si ton e-book n’est disponible qu’en ligne car il m’intéresse beaucoup mais je ne pense pas pouvoir me le commander voila merci.

Laisser un commentaire